Archived posting to the Leica Users Group, 2014/11/12

Subject: [Leica] The Star - Luis
From: j2m46 at hotmail.fr (Jean-Michel Mertz)
Date: Wed, 12 Nov 2014 12:31:58 +0100

 Merci pour ta r?ponse, Luis. Je n'aime pas trop non plus tout ce qui
ressemble ? des "concours" mais j'avais tout ? coup envie de voir ce que
cela donnait avec FB, bien que je me m?fie beaucoup de ce r?seau!! Les
commentaires, sur FB m?me, sont sympas, c'est encourageant.
Bon courage pour la suite!
JM

Jean-Michel Mertz
Strasbourg