Archived posting to the Leica Users Group, 2019/01/07

Subject: [Leica] IMG: Victor - OFF LINE
From: photo.philippe.amard at gmail.com (Philippe)
Date: Mon, 7 Jan 2019 21:05:04 +0100

Il ne jouait pas Lluis, il me tuait les oreilles ;-)

Mais pas mon ?me de Tonton ?

Valls, gilets jaunes, Trump, Erdogan, Putin, Macron, Brexit de m?, etc.

On est dans la MERDE Lluis.

Il manque le g?nie, l?intelligence, la sensibilit?, l?humanit?.

Heureusement que tu existes, et que nous sommes AMIS.
On n?a pas voulu ?a, ni toi, ni moi, ni mon ex-beau-p?re allemand qui a
souffert dans les prisons fran?aises apr?s la guerre.

Et on a des enfants qu?on aime, et des petits enfants ? je serai grand-p?re
pour la deuxi?me fois en ao?t d?ailleurs :-)

Donc, je vais acheter un gilet jaune ? pixels carr?s ;-)

Amities

Philippe